Chiots *Westie*

 

Tous les chiots sont réservés !!!
Dès que des petits naissent, ou que nous avons un désistement, nous publions l'information sur notre site internet (possibilité de vous abonner à notre newsletter) et également sur le groupe Facebook "Les chiots des Truffes de Soie" https://www.facebook.com/groups/2515354111814003/
Les premières personnes à réagir peuvent alors poser une option (sans obligation d'adoption) jusqu'au jour de la visite qui a lieu quand les petits sont âgés d'un mois.
Nous n'acceptons pas d'option ni de réservation avant les naissances.
 

Voici quelques informations sur notre élevage canin et nos conditions d'adoption :
Nous élevons le Shih-Tzu & le Westie. Nous sommes professionnels (assujetti à la TVA), agréé par le ministère sous le numéro HK13504455 et en possession d'un permis d'environnement classe 2.
Les chiots naissent et grandissent chez nous dans une ambiance familiale. Leurs parents vous seront toujours présentés lors de votre visite.
Tous nos reproducteurs sont en ordre de vaccination y compris la Toux de Chenil et traités contre les parasites régulièrement. 
Les petits partent dans leur nouvelle famille à l’âge de deux mois, identifiés par microchip, pré-vaccinés, en ordre de vermifuge et toilettés.
Ils ont un pedigree NVBK (avec test ADN), un passeport européen, et un certificat de garantie conforme à l'arrêté royal du 27 avril 2007.
Lors de l’adoption de votre compagnon, nous vous offrons un « colis chiot » comprenant un sac de croquettes Royal Canin, un jouet, des friandises, des échantillons et bons de réduction ainsi que son doudou imprégné de l'odeur du "nid"...

Attention: 
- Nous ne vendons pas aux éleveurs amateurs. Nous n'excluons pas l'adoption à un éleveur agréé, assujetti à la TVA et respectant le chien comme il le mérite...
- Avoir un jardin est indispensable pour pouvoir adopter un de nos petits.
- Nous nous réservons le droit de refuser une adoption si nous pensons que le bien-être du chiot n'est pas garanti à 100%.
- Étant donné la législation européenne concernant la vaccination antirabique (vaccin qui ne peut être administré aux chiots avant l'âge de 3 mois et qui nécessite un délai d'attente de 21 jours avant qu'ils ne puissent quitter leur pays de naissance), nos chiots ne seront donc adoptés uniquement que par des personnes domiciliées en Belgique. 



Si vous souhaitez des informations supplémentaires, veuillez envoyer un mail à sandradesoie@gmail.com
 

 

 
 

SUR RENDEZ-VOUS uniquement

0477/23.82.15 (chenil)0476/68.86.94 (écurie)

newsletter

Veuillez vous inscrire à notre newsletter et recevez toutes nos actualités.

Top